Sans veste, ça peut vite tourner au cauchemar

Campagne annuelle de la Société de sauvetage pour sensibiliser à la prévention de la noyade

Montréal, 20 mai 2020 – La Société de sauvetage, division du Québec, et son partenaire de longue date lg2 présentent cette semaine son offensive annuelle afin de sensibiliser les Québécois et Québécoises aux dangers de noyades en petites embarcations sur les divers plans d’eaux du Québec.

Alors que nos embarcations de plaisance seront tranquillement déconfinées un peu partout dans la province, la nouvelle campagne s’arrime parfaitement avec la réalité des plaisanciers, qui voudront profiter des points d’eau vastes plus que jamais cet été.

« Avec l’ultime but de réduire le nombre de noyades, nous souhaitons rejoindre une cible qui se sent invincible en lui communiquant que la plaisance peut vite tourner au cauchemar si les codes de sécurité ne sont pas respectés », soutient Raynald Hawkins, directeur général de la Société de sauvetage.

« Le souhait est de conscientiser la population, plus particulièrement les 18-34 ans, en utilisant une approche-choc pour se différencier et mobiliser notre cible », ajoute Frédéric Tremblay, directeur de création chez lg2.
La campagne sera diffusée jusqu’au 16 août sur les médias sociaux et à la télévision.


-30-

Source : lg2


Marie-Luce Ouellet
Chef de marque, lg2
Cellulaire : 514 586-2564
marie-luce.ouellet@lg2.com

Information :

Raynald Hawkins
Directeur général, Société de sauvetage
Cellulaire : 514-435-5342
rhawkins@sauvetage.qc.ca