Société de sauvetage

La Société de sauvetage repose sur une importante structure bénévole qui, en plus de s’investir lors de différents événements, participe activement à la réalisation de ses activités au sein de divers comités. Qu’il s’agisse du Comité québécois de développement du sauvetage sportif ou du Comité médical, pédagogique, soins d’urgence, Sauveteur national, niveaux de bronze, développement ou expert-conseil, ces volontaires passionnés se dévouent à tout coup à la mission de la Société.

De plus, la Société de sauvetage est administrée par un conseil d’administration, lui aussi bénévole.

Pour découvrir la biographie de nos administrateurs.trices, nous vous invitons à cliquer sur leur nom :

Président : Catherine Labonté, president@sauvetage.qc.ca

Président désigné : Vincent Riopel

Secrétaire général : Geneviève Gosselin

Vice-présidente finances et trésorière : Laura Ruspil

Administrateurs :

Il est possible de communiquer avec conseil d’administration par courriel à l’adresse ca@sauvetage.qc.ca. Vous pouvez également consulter le Tableau des Règlements généraux 2020-2021 et notre Rapport annuel 2020.

| NOUVELLE |

L’année dernière, la Société de sauvetage n’a pas été en mesure de tenir une Assemblée annuelle en raison du contexte pandémique de la COVID-19 et nos règlements généraux ne permettaient pas à l’organisation de tenir des rencontres virtuelles. Afin de pallier à cette réalité des règles sanitaires en vigueur,  les administrateurs ont modifié les règlements généraux lors de son dernier Conseil d’administration. Ces modifications permettent désormais la tenue des différentes Assemblées des membres en mode présentiel, virtuel ou hybride.  Les nouvelles règles sont en vigueur depuis le 6 avril 2021. La Société de sauvetage et son Conseil d’administration vous invite à consulter les tableaux des modifications des règlements généraux.