Faites un don

Faites un don sans plus tarder à l’un de nos fonds pour nous aider à prévenir la noyade.


Fonds Nager pour survivre
Nager pour survivre est un programme qui a pour objectif d’apprendre aux élèves de la 3e année du primaire à survivre à une chute inattendue en eau profonde et de les sensibiliser aux dangers reliés à l’eau. Le Fonds Nager pour survivre a pour mission d’aider financièrement les organismes (écoles, commissions scolaires, installations aquatiques) à offrir le programme aux jeunes.

Fonds Kelly-Anne-Drummond
Créé en l’honneur de l’exceptionnelle athlète québécoise de sauvetage sportif qui a trop tôt perdu la vie, le Fonds Kelly-Anne-Drummond contribue au développement du sauvetage sportif, notamment en aidant financièrement les athlètes à participer à des compétitions d’envergure nationale et internationale.

Fonds Simon-Arago-Rosa
Le Fonds Simon-Arago-Rosa a été créé pour soutenir le programme Encadrement sécuritaire des groupes d’enfants en milieu aquatique, qui sensibilise notamment les organisateurs de sorties aquatiques, les gestionnaires des lieux d’accueil, les accompagnateurs et les parents aux mesures de sécurité à mettre en place et à observer lors de telles sorties avec les enfants.

Fonds Simon-Pierre
Le Fonds Simon-Pierre vise à soutenir les personnes ayant subi un traumatisme associé à l’eau; il peut s’agir d’une personne victime de noyade ou devenue paraplégique à la suite d’un plongeon en eau peu profonde, comme de ses parents ou de son entourage, ou encore d’un sauveteur souffrant d’un choc post-traumatique à la suite de l’incident.

Fonds Société de sauvetage
Vous n’arrivez pas à décider à quel fonds contribuer? Vous pouvez toujours faire un don directement à la Société de sauvetage, afin de l’aider à maintenir et à améliorer ses programmes, activités et services dédiés à la prévention de la noyade.

JE VEUX CONTRIBUER À LA PRÉVENTION DE LA NOYADE