Animateurs de l’édition 2018

Les animateurs de la Brigade Splash 2018 forment une belle équipe. Ils sont allumés et savent que pour être épanouis, il faut concilier la vie sportive, privée et professionnelle. Pour mieux les connaître, consultez leur fiche biographique.

 

Lee Anne Carmel
Animatrice responsable

C’est le troisième été de Lee Anne à la Brigade Splash et son premier en tant qu’animatrice responsable.

Elle est Sauveteur national – options Piscine, Plage continentale et Plage océanique, nouvellement Monitrice Sauveteur national – options Piscine et Plage continentale. Lee Anne est également étudiante au baccalauréat en gestion des ressources humaines à l’UQÀM. Cette jeune femme a hâte de relever de nouveaux défis et de partager son amour de l’enseignement auprès du public.

 

BRIGADE EST DU QUÉBEC

William Croteau   

William est Sauveteur national – Piscine et Plage continentale depuis quelques années. Nouvellement Moniteur en sauvetage, il se démarque par son dynamisme. Titulaire d’un DEC en sciences humaines au collège Montmorency, il poursuit son parcours au collège Ahuntsic en Soins préhospitaliers d’urgence. Il a très hâte de commencer son premier été dans la Brigade pour transmettre sa passion du sauvetage!

 

Audrey Gaulin 

Bien qu’Audrey débute son premier été à la Brigade Splash, elle a travaillé dans plusieurs milieux aquatiques au cours des sept dernières années en tant que Sauveteur national – Piscine et Plage continentale. Cette passionnée de sport est une fille énergique qui est prête à relever de nouveaux défis. Elle est diplômée en réadaptation physique et étudie présentement la kinésiologie à l’Université Laval. Audrey a hâte de partager ses connaissances avec les sauveteurs du Québec.

 

 

BRIGADE CENTRE DU QUÉBEC

Morganne-Aude Chapdelaine 

Morgane débute son premier été avec la Brigade Splash. Elle est  Sauveteur national – Piscine et Plage continentale depuis maintenant quatre ans et nouvellement Monitrice en sauvetage. Cette athlète en sauvetage sportif en piscine et plage agit depuis deux ans à titre de monitrice en sauvetage afin de transmettre sa passion. Morgane étudie également les soins préhospitaliers d’urgence. Elle est une personne très dynamique qui a hâte de découvrir de nouvelles régions du Québec.

 

Geneviève Roussel 

Geneviève entame sa huitième année dans le milieu du sauvetage comme Sauveteur national – Piscine et Plage continentale. Durant ces années, elle a acquis une belle expérience diversifiée, tant en parc aquatique, en piscine, qu’en plage. Cette jeune bachelière de l’Université Laval en Intervention sportive souhaite transmettre ses différents apprentissages en sauvetage. Geneviève est débordante d’énergie et elle a très hâte de découvrir le Québec.

 

 

BRIGADE OUEST DU QUÉBEC

Caroline Bilodeau-Gravel

Caroline entame son deuxième été avec la Brigade Splash. Elle est Sauveteur national – Piscine depuis maintenant 5 ans, en plus d’être Monitrice en sauvetage et Monitrice Sauveteur national – Piscine. Elle est également étudiante en Soins préhospitaliers d’urgence au collège Ahunstsic. Cette passionnée de voyage et plongée sous-marine est une mordue de sauvetage! Son premier été avec la Brigade Splash a été riche en expériences et en apprentissages que Caroline se fera un plaisir de transmettre.

 

Alexandre Gignac 

Alexandre débute avec enthousiasme son premier été avec la Brigade Splash. Il a passé les dernières années à faire de la surveillance aquatique à la plage de Saint-Zotique comme Sauveteur national – Piscine. C’est dans l’objectif d’acquérir et d’approfondir ses connaissances qu’il s’est joint à notre équipe. Ce jeune homme entreprendra ses études universitaires à l’Université de Montréal à l’automne prochain afin d’être admis en Biochimie et médecine moléculaire. Alexandre est débordant d’énergie et il est toujours prêt à aider les autres.

 

 


Partenaires de la Brigade Splash - Société de sauvetage, Régie du bâtiment du Québec, Aquam, Éduc'Alcool, SN Hawaii